Foire aux questions

La durée de validité d’un coffret cadeau est de 365 jours. La date limite d’utilisation sera communiquée sur le bon cadeau à remettre à l’heureux bénéficiaire. Il sera également prévenu de l'approche de cette date limite 45 jours avant celle-ci.

Oui, la sécurisation des paiements est garantie par nos partenaires bancaires : Ingenico ePayments, Verisign, Verfied by Visa, Mastercard SecureCode. Aucune donnée bancaire ne sera stockée. Votre numéro de carte bancaire ne sera jamais communiqué à une personne tierce. Vos informations de paiement sont cryptées et sécurisées grâce au protocole SSL.

Garantie du meilleur tarif : en achetant directement auprès du prestataire vous ne payez pas de frais supplémentaires.

Personnalisation de votre coffret :
vous personnalisez à votre guide et selon vos envies chaque coffret cadeau, pour une attention unique.

Gain de temps : 
grâce à l’envoi par email, le bon cadeau sera envoyé instantanément dès validation du paiement, si vous choisissez ce mode d'envoi.

Écologique : soucieux de notre environnement, l’envoi par email permet de réduire les impressions papier.

Flexibilité : l'heureux bénéficiaire peut réserver ses dates auprès de l'établissement et profiter.

L’achat de votre coffret cadeau se déroulera en quelques étapes seulement :
  1. Choix du coffret cadeau, des options et du message personnalisé,
  2. Renseignement de vos coordonnées de contact,
  3. Choix du mode et du lieu d'expédition (renseignement des coordonnées du bénéficiaire selon le mode d'envoi choisi),
  4. Vérification de votre commande et paiement en ligne sécurisé par Carte Bancaire.

Si vous avez sélectionné l’envoi "par email au bénéficiaire" lors de votre achat, celui-ci recevra un courriel contenant son coffret cadeau. Dans tous les autres cas, le bénéficiaire ne recevra pas de courriel de notre part.

Pour permettre une validation instantanée de votre achat, le paiement se fait uniquement par Carte Bancaire : Carte Bleue, Visa ou Mastercard.

L'utilisation de votre coffret cadeau, quelqu'il soit, devra obligatoirement faire l'objet d'une réservation préalable auprès du restaurant.

Pour ce faire, vous avez deux possibilités :
  • Vous pouvez directement profiter de votre coffret cadeau en réservant via notre module de réservation, muni de votre code de carte cadeau.
  • Nous sommes également joignables grâce au numéro de téléphone indiqué sur votre carte cadeau. Contactez-nous muni du code inscrit sur votre carte cadeau, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer nos disponibilités afin d’effectuer votre réservation.

Vous pouvez sélectionner les 4 modes d'expédition suivants :
  • Par email au bénéficiaire : le destinataire du bon cadeau le recevra instantanément dans sa boite email.
  • À imprimer à la maison : l’acheteur reçoit le bon cadeau par email et peut l’imprimer afin de le remettre en main propre au bénéficiaire.
  • Par courrier postal : l'acheteur ou le bénéficiaire reçoit par courrier le coffret cadeau chez lui en fonction du choix du lieu d'envoi. Un forfait frais emballage/envoi sera facturé en supplément.
  • À retirer sur place : l'acheteur vient sur place au restaurant aux heures d'ouverture (du jeudi au lundi de 9h30 à 11h30) pour retirer sur place le coffret cadeau. Un forfait frais d'emballage sera facturé en supplément.